Suggestions de jardins par courrier électronique

Qui suis-je

Vladimir Holub

géobotaniste / dendrologiste

Bonjour. Je m'appelle Vladimir Holub et je suis originaire de la République tchèque. J'ai étudié la géobotanique à la faculté des sciences de l'université Charles à Prague. Après mes études, j'ai travaillé comme dendrologue à l'Agence pour la protection de la nature et du paysage de la République tchèque à Prague et à l'Institut de recherche Silva Tarouca pour l'horticulture paysagère et ornementale à Průhonice. Pendant cette période, j'ai acquis de précieuses connaissances sur la biologie, l'écologie et la santé des arbres, arbustes et autres plantes.

J'ai récemment terminé la construction d'une maison et je suis en train de créer un jardin. C'est un travail magnifique, mais pas facile du tout. Je me suis rendu compte que pour les personnes qui n'ont pas une connaissance suffisante de la vie et des besoins des plantes, créer leur propre jardin doit être un véritable défi. Essais et erreurs. Et donc, parfois, ça peut devenir assez cher.

Mes services

J'ai donc décidé de commencer à aider les gens à réaliser le jardin de leurs rêves. Je traduirai mes connaissances acquises sur les plantes dans la conception de votre jardin. Mon objectif est de recommander des plantes adaptées à votre jardin. Cependant, vous pouvez bien sûr personnaliser ce projet. Ensuite, cela dépendra de votre temps et de vos possibilités financières. Il s'agit d'un projet de jardinage à faire soi-même. Je vous enverrai ce projet par courriel au format PDF dans un délai de 4 semaines (voir un exemple de conception de jardin). Le prix du projet est de 600 euros.

Mes services vous intéressent-ils ? Super ! Je vais avoir besoin de quelques informations de votre part. Veuillez remplir soigneusement le formulaire suivant. J'examinerai les informations que vous avez envoyées et vous demanderai de les compléter si nécessaire. Les informations, photos ou fichiers (par exemple, des captures d'écran de votre jardin à partir de Google Maps, un croquis du jardin de vos rêves, etc.) que vous fournirez me seront très utiles pour concevoir le jardin de vos rêves. Avant de commencer à travailler sur votre conception de jardin, je vous demanderai d'envoyer un acompte de 50% du montant total sur mon compte PayPal. Merci de votre compréhension.

Formulaire de commande

Si vous rencontrez un problème pour envoyer des photos ou des fichiers via le formulaire de commande (cela se produit parfois lorsque le VPN est activé), vous pouvez les envoyer directement à mon adresse électronique privée. Merci.

Paiement des services

Garden Design For Your Family House via Email

Who I Am

Vladimir Holub

geobotanist / dendrologist

Hi there. My name is Vladimir Holub and I am from Czech Republic. I studied geobotany at Faculty of Sciences on Charles University in Prague. After my studies I worked as a dendrologist at Nature Conservation Agency of the Czech Republic in Prague and at The Silva Tarouca Research Institute for Landscape and Ornamental Gardening in Pruhonice. During this time I gained a lot of valuable knowledge about the biology, ecology and health of trees, shrubs and other plants. 

Recently I completed the construction of a family house and now I am creating my garden. It is beautiful work, but by no means simple. I realized that for people without enough knowledge about the life and needs of plants, inventing their own garden must be very challenging. Method of trial and error. And so it can be sometimes quite expensive. 

My Services

That's why I decided to start helping people with their dream garden. I will reflect my acquired knowledge about plants in the design of your garden. My goal is to recommend you plants suitable for your garden. But of course you can customize this project. Then it will only depend on your time and financial possibilities. It is DIY garden project. I will send you this project by email in PDF format during 4 weeks (see sample garden design). The price of the project is 600 euro (i.e. 700 USD or 500 GBP).

Are you interested in my services? Great! I will need some information from you. Please fill in the following form carefully. I will check the information you have sent and, if necessary, ask you to complete it. The information, photos or files (eg. screenshots of your garden from Google Maps, sketch of your dream garden etc.) you provide, will help me a lot in inventing your dream garden. Before I start working on the design of your garden, I will ask you to send a deposit of 50% of the total amount on my PayPal account. Thank you for understanding. 

Order Form

If you have a problem sending photos or files through the order form (sometimes it happens when VPN is on), you can send them directly to my private email address. Thank you.

Pay For Service